top of page

La jupe patineuse : un look aux airs de rentrée...


Noire pour ma sœur ou grise pour moi, quelle que soit la couleur, la jupe patineuse, on adore !

J'ai donc réalisé ces deux jupes à partir d'un tutoriel trouvé sur Youtube qui est idéal pour les couturières débutantes car il y a peu de points techniques à part peut être la pose de la fermeture, mais je dois dire que le rendu est vraiment très satisfaisant !

Pour concevoir ces deux jupes j'ai donc utilisé deux tissus relativement épais venant de Mondial Tissus afin de pouvoir les porter en été comme en hiver avec de gros collants en laine !

Assorties à ces petites chemises, les jupes patineuses nous donnent un véritable look d'écolières : simples, discrètes, mais toujours avec une petite touche de féminité !

Si vous voulez aller voir le tutoriel sur Youtube pour réaliser cette jupe à votre tour, voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HLW6cHlz0FQ

Merci à ma sœur de m'avoir aidé à réaliser ces photos et d'avoir bien voulu faire la deuxième mannequin ! :)

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
  • Pinterest Basic Black
bottom of page